Nos engagements

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Tout déploiement d'une solution SAGE s'accompagne d'une gamme de prestations de services étendus. Cela vous garanti le bon fonctionnement de vos applications SAGE et un paramétrage conforme à la législation en vigueur, notamment pour la production de  pièces comptables.

L'assistance téléphonique

L'assistance téléphonique est en permanence disponible les jours ouvrés.

Centralisée sur plusieurs consultants spécialisés dans l'administration des solutions SAGE et l'exploitation des logiciels connexes, l'assistance téléphonique Servial sera toujours en mesure de vous fournir une réponse appropriée à votre demande.

La période de service de l'assistance Servial s'étend du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, à l'exception des jours fériés.

La télémaintenance

Ou comment résoudre 95% des problématiques d'administration en un temps record.

Les avantages sont nombreux : interventions plus rapides, simplifiées (le client se fait guider ou laisse le consultant effectuer l'opération sous son contrôle), confidentielles (dans le cas de la prise en main par le consultant, le client intervient à tout moment pour donner accès ou couper la prise en main ou la visualisation sur son poste). La maintenance ne travaille plus en aveugle.

Cet outil ne nécessite plus forcément les transferts de systèmes ou de données par FTP ou CDROM. Vous n'avez plus besoin de rester en ligne pour le traitement de l'opération. Enfin, vous n'installez rien sur votre poste informatique, l'accès se fait par l'intermédiaire d'un site internet sécurisé.

L'intervention sur site et le consulting SAGE

En amont ou en aval du déploiement d'une solution de gestion SAGE, pour une intervention de maintenance nécessitant un déplacement ou pour un bilan du fonctionnement global de votre système, nos consultants Servial abordent toujours votre projet sous l'angle des spécificités de votre activité. C'est pour vous l'assurance d'une prestation de consulting aligné sur vos objectifs.;

 

Lignes directes

Hotline infogérance

04 72 52 22 21

Hotline SAGE par SERVIAL

04 72 52 22 33

Création web

04 72 52 22 29

Contact

Agence de Lyon / Champagne

10, rue des Rosiéristes

69410 Champagne au Mont-d'Or

contact@intersed.fr

04 72 52 22 22

Agence de Saint-Étienne

10, place Aristide Briand

42100 Saint-Etienne

04 77 25 01 39

Agence de Valence

Immeuble Le Sud

497 avenue Victor Hugo

26000 Valence

09 72 58 56 61

  

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies Voir notre politique de confidentialité.