Intersed Infomatique fait face à un surcroit d'activité dans les domaines de l'infrastructure et de l'infogérance. Nous recrutons 1 Administrateur Systèmes et Réseaux sédentaire afin de renforcer nos équipes.

 

En tant qu’Administrateur S&R vous serez en charge de répondre à toutes les demandes des utilisateurs clients et diagnostiquer à distance les dysfonctionnements informatique matériel ou logiciel :

  • Accueillir et répondre aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, mail, portail web) dans les délais prévus

  • Prendre en charge et transformer l’ensemble des demandes de support des utilisateurs, quel que soit le canal de remontée (téléphone, mail, portail web)

  • Qualifier les incidents en fonction de leur urgence et de leur priorité

  • Assurer les escalades et les transferts des incidents qui n’ont pas pu être résolus au premier contact vers les équipes de supports supérieures

  • Apporter des solutions précises à la demande de l’appelant, en adéquation avec les engagements de service contractuels

  • Assurer le suivi des clients tout au long du process de résolution des incidents,

  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre et contribuer à leur amélioration en signalant toutes anomalies au responsable help-desk

  • Respecter les règles de sécurité

  • Aider à la mise à jour et à l’enrichissement de la Base de Connaissance

  • Rapporter les difficultés avec les utilisateurs au management

  • Assurer ponctuellement l’infogérance par une prise en main à distance ou par déplacement sur site clients.

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 en informatique et justifiez d'une expérience équivalente en support informatique de niveaux 1 et 2 d’au moins 3 ans.

Votre périmètre d'intervention gravite autour de l’assistance informatique des utilisateurs afin de les aider à la compréhension et à la résolution de leurs problématiques (Windows 7/8/10), Microsoft Office 2010 à Office 365, MS Exchange, etc. Une connaissance des infrastructures (Windows Serveur 2012/2016, virtualisation, etc) et des réseaux (LAN / WAN) est aussi attendue. Une bonne approche des environnements Apple, Linux et des appareils mobiles (iOS / Android) serait un plus.

Ce poste en CDI nécessite un bon relationnel.  Vous êtes organisé, méthodique et rigoureux.

  • Ce poste principalement sédentaire demande toutefois d’être titulaire du permis B pour quelques interventions sur site clients.

Rejoignez une PME au service des PME, une SSII en constante croissance, dont la qualité de ses services reste au cœur de ses préoccupations.

Adressez vos candidatures avec CV et lettre de motivation en répondant à cette offre ou directement à : recrutement@intersed.fr

Conditions d’utilisation : en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu’il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données : Mentions légales.
La taille limite pour chaque fichier est de 10.0 MB

    Lignes directes

    Hotline infogérance

    04 72 52 22 21

    Hotline SAGE par SERVIAL

    04 72 52 22 33

    Création web

    04 72 52 22 29

    Contact

    Agence de Lyon / Champagne

    10, rue des Rosiéristes

    69410 Champagne au Mont-d'Or

    contact@intersed.fr

    04 72 52 22 22

    Agence de Saint-Étienne

    10, place Aristide Briand

    42100 Saint-Etienne

    04 77 25 01 39

    Agence de Valence

    Immeuble Le Sud

    497 avenue Victor Hugo

    26000 Valence

    09 72 58 56 61

     

    En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies Voir notre politique de confidentialité.