Solutions Compagnons

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

TAI. [TRAITEMENT AUTOMATIQUE DES IMPRESSIONS]

TAIA. SOLUTION DE DEMATERIALISATION DES DOCUMENTS SORTANTS.
  • Imprimez multi-support et multi-sites.
  • Ajoutez simplement tout type de pièce jointe à vos documents sortants.
  • Envoyez comme vous le souhaitez (email, courrier, SMS…).
  • Archivez structuré et sécurisé de façon automatique.
  • Accédez à toute la gamme de services du Groupe La Poste de manière intégrée.

TAI permet, par un simple clic sur la fonction « imprimer » de votre logiciel, d'exécuter un ensemble d'actions pour répondre aux besoins fondamentaux d’optimisation des processus de chaque entreprise.

B. UNE SOLUTION 360°
1. Optimisez votre quotidien de gestion
  • Diffusez vos factures par email en un clic aux clients qui le souhaitent.
  • Rematérialisez vos factures avec Maileva pour un envoi économique, sans manipulations.
  • Archivez vos documents selon vos besoins et vos critères de classement, dans votre espace de stockage, ou dans un espace de stockage sécurisé.
  • Envoyez en quelques clics vos courriers simples et vos courriers recommandés toujours avec Maileva.
  • Traitez vos courriers en LRAR directement depuis votre bureau. Vous bénéficiez de la traçabilité complète de votre courrier jusqu’à la remise au destinataire par le facteur.
2. Simplifiez vos obligations RH
  • Depuis votre logiciel de Paie, envoyez vos bulletins, sans aucune manipulation, par email, dans un coffre-fort numérique Digiposte ou par courrier avec les services de rematérialisation Maileva.
  • Ajoutez en un clic tout type de pièces jointes obligatoires ou simplement utiles, générales ou personnalisées (compte-rendu de CE, intéressement, mutuelle, retraite…).
  • Constituez simplement votre dossier RH par salarié :
    • Archivez automatiquement chaque bulletin de paie dans le dossier salarié correspondant,
    • Proposez la signature électronique Contralia pour chaque contrat de travail ou avenant.
3. Accélérez votre action commerciale
  • Diffusez vos propositions commerciales par email en un clic.
  • Accélérez le processus de signature de vos offres commerciales avec la signature électronique Contralia.
  • Ne laissez plus aucun devis quitter votre entreprise sans conditions générales de vente à jour.
  • Communiquez ciblé et efficace en joignant simplement, a tout type de document sortant, des offres ciblées en fonction de votre client, d’une ligne de son bon de livraison ou de sa facture.
4. Sécurisez vos processus de production
  • Imprimez vos ordres de fabrication en un clic, multisupport et multisite.
  • Modernisez vos flottes d’imprimantes en remplaçant les imprimantes matricielles par des imprimantes multifonctions plus économiques et plus silencieuses.
  • N’éditez que le strict nécessaire en fonction des destinataires (avec ou sans pièces jointes, couleur, recto/verso …).
  • Informez vos clients sur l’état d’avancement de leur commande par email, SMS, ou les deux ! Diffusez vos propositions commerciales par email en un clic.

Vidéo de présentation >

Vidéo démo Sage >

Plaquette PDF >

ETIQPRO.

ETIQPROA. L'EDITEUR D'ETIQUETTES A CODES BARRES POUR LES PROS !
  • Mettez en forme, simplement vos étiquettes à Codes Barres.
  • Utilisez tous les champs disponibles dans vos bases de données pour créer le contenu de vos étiquettes.
  • Concevez vous-même vos étiquettes, en vous libérant des contraintes de mise en page.
  • Configurez autant de modèles d’étiquettes et de listes de données que vous le souhaitez (Sage 100 Gestion Commerciale, BOB50, EBP, etc.).
  • Avec l’outil de création d’étiquette intégré, simple à prendre en main, configurez votre étiquette et imprimez-la !
B. FONCTIONNALITES
1. Paramétrage
  • Sélectionnez les sources de données utiles à la création des étiquettes (tout type de base de données SQL, Bases Sage propriétaires avec pilote ODBC, ou encore fichiers CSV).
  • Raccordez tout type d’imprimante d’étiquettes ruban (EPL ou ZPL).
  • Sélectionnez les données à faire apparaitre sur vos étiquettes et créez vos listes de données personnalisées, incluant le nombre d’exemplaires de chaque étiquette à réaliser.
  • Concevez vos étiquettes sur mesure grâce à l’éditeur d’étiquettes inclus (choisissez vos polices, styles, bordures, couleurs... intégrez des images N&B, codes barres EAN 13 ou 128, QR Code... Appliquez une mise en forme aux nombres, décimales et symboles monétaires).
2. ETIQPRO. au quotidien
  • Connectez-vous en mode simple (sans accès à la partie configuration).
  • Sélectionnez vos listes de données prédéfinies à imprimer.
  • Choisissez votre modèle d’étiquette.
  • Modifiez, si besoin, le nombre d’exemplaires de chaque étiquette.
  • Prévisualisez et imprimez depuis une liste, accédez directement aux fiches, documents ou autres listes liées.

Vidéo démo Sage >

Plaquette PDF >

OSS. [OBSERVATION SUIVI SURVEILLANCE]

OSSA. GARDEZ UN OEIL ET SECURISEZ LES MODIFICATIONS EFFECTUEES SUR VOS BASES DE DONNEES.
  • OSS enregistre et stocke toutes les actions de modification de données au sein de vos bases de données Gestion commerciale, Compta et Paie Sage afin de les restituer.
  • Consultez simplement l’intégralité de la vie d’une information présente dans vos bases de données Sage.
  • Interrogez ces événements, reconstituez les faits, et retrouvez les données originales.
B. FONCTIONNALITES
1. La console d'administration
  • Accédez de manière sécurisée à la console.
  • Sélectionnez simplement les dossiers à surveiller.
  • Activez la surveillance uniquement sur les dossiers, tables et champs nécessaires.
  • Définissez la durée de conservation des données de surveillance.
  • Déterminez le mot de passe du module de consultation et activez la surveillance, trouvez rapidement avec la recherche globale, plein texte, sans contrainte de casse, tous les documents, et fiches articles contenant vos mots clés.
2. Le module de consultation
  • Connectez-vous via un accès client sécurisé par mot de passe prédéfini sur la console d’administration.
  • Utilisez le module de recherche globale par mot clé ou la recherche avancée pour interroger les actions de modification.
  • Retrouvez en un clic si la modification supposée à bien été effectuée, par qui, quand, et depuis quel logiciel.
  • Identifiez si d’autres modifications ont été réalisées sur des champs liés.
  • Retrouvez, si nécessaire, la valeur précédente, pour comprendre, corriger ou valider cette modification depuis une liste, accédez directement aux fiches, documents ou autres listes liées.
  • Interrogez uniquement les évènements sur une table (client, documents, fiche salarié...)

Vidéo démo Sage >

Plaquette PDF >

LR. [LISTES DE RECHERCHE]

LRA. NE CHERCHEZ PLUS... TROUVEZ !
  • Trouvez tout ce que vous cherchez dans les informations contenues dans vos bases Sage.
  • Organisez et personnalisez l’affichage de vos écrans de résultat.
  • Exportez simplement les résultats de vos recherches sous Excel®.
  • Modifiez des informations contenues dans vos bases en série.
  • Complétez les listes standard avec les Editions Spéciales ou les listes spécifiques sur-mesure.
B. FONCTIONNALITES
1. L’écran d’accueil
  • Trouvez rapidement avec la recherche globale, plein texte, sans contrainte de casse, tous les documents, et fiches articles contenant vos mots clés.
  • Accédez directement à vos listes favorites et à l’historique de recherche.
  • Consultez le catalogue des listes disponibles, classées par thème, et modifiez simplement vos favoris.
  • Gérez votre journée grâce à la liste de tâches directement disponible sur l’écran d’accueil.
  • Customisez votre espace de travail avec des images (tout type de photos).
  • Contactez l’assistance ou visionnez les tutoriels vidéo.
2. Les listes
  • Depuis une liste, accédez directement aux fiches, documents ou autres listes liées.
  • Modifiez, organisez, ajoutez et regroupez les colonnes de vos listes.
  • Utilisez la mise en forme conditionnelle pour mettre en avant les informations pertinentes dans vos listes.
  • Utilisez les modes de recherche simplifiée ou étendue, et sélectionnez les colonnes sur lesquelles porte votre recherche.
  • Affichez des images dans vos listes (photo de produit...).
  • Modifiez les informations contenues dans vos bases Sage directement depuis LR (ex. : libellé des fiches articles, désignations complémentaires, tarifs fournisseurs...)

Vidéo démo Sage >

Plaquette PDF >

PM. [PROCEDURES DE MAINTENANCE]

PMA. ÉTENDEZ LE PERIMETRE DES FONCTIONNALITES SAGE GRACE A DES PROCEDURES DE MAINTENANCE INEDITES ET PRATIQUES.
  • Réalisez des opérations de maintenance et recodification non gérées par Sage.
  • Utilisez la bibliothèque de procédures pour résoudre des problèmes concrets de gestion informatique.
  • Sérialisez et journalisez les opérations réalisées.
  • Bénéficiez de procédures de maintenance spécifiques pour répondre à vos besoins particuliers.
B. FONCTIONNALITES
1. Les procédures incluses
  • Activation du mode de suivi en stock d’un article.
  • Annulation du suivi en stock d’un article.
  • Archivage d’une fiche article.
  • Conversion du suivi par lot, FIFO, LIFO, ou sérialisé d’un article en suivi CMUP.
  • Permutation des gammes d’une fiche article.
  • Réaffectation des familles.
  • Réaffectation des mouvements.
  • Recodification d’une famille d’articles.
  • Recodification d’une fiche article.
2. Pour aller plus loin...
  • PM vous permet de suivre à chaque étape les actions en cours et conserve un fichier journal ou un rapport des procédures exécutées.
  • Nous réalisons des Procédures de Maintenances spécifiques. Vous rencontrez une problématique de recodification, contactez-nous, PM. Est probablement la solution !
  • Pour un maximum de sécurité, l’application vous guide à chaque étape du traitement.

Vidéo démo Sage >

Plaquette PDF >

Lignes directes

Hotline infogérance

04 72 52 22 21

Hotline SAGE par SERVIAL

04 72 52 22 33

Création web

04 72 52 22 29

Contact

Agence de Lyon / Champagne

10, rue des Rosiéristes

69410 Champagne au Mont-d'Or

contact@intersed.fr

04 72 52 22 22

Agence de Saint-Étienne

10, place Aristide Briand

42100 Saint-Etienne

04 77 25 01 39

Agence de Valence

Immeuble Le Sud

497 avenue Victor Hugo

26000 Valence

09 72 58 56 61

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires au fonctionnement du site. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus